lundi 2 janvier 2017

Bonne année 2017

Salut les amis, bonne année 

Que vos rêves se réalisent
Au dela de toutes analyses
Une année pleine de surprise
Prenez la! la joie promise ...   ;-)

Je vous partage les voeux d'une très chère amie pour cette année :





Est ce un ange qui nous dit cela ?
Cela change et résonne en moi...
Merci Mel, tes voeux en cette heure
Viennent du Ciel, apportent le bonheur  :-)

Elle chante Les grands classique :




Mais aussi des nouveautés, je vous laisse regarder...


Aussi :

Depuis quelques semaines je regarde la page des statistiques et je constate que des gens du monde entier viennent sur mon blog.
Si vous venez régulierement ici, alors soyons amis :-)

Merci a mes amis du Venezuela, bon courage, je vous souhaite paix et prospérité :

Merci a mes amis des USA :
(on ne parle que des points positif )

La liberté

Le courage

Tant de vies et projets si beaux entremêlé...

Merci a mes amis du Canada :

Magnifique !

Avez vous la plus belle nature du monde ?

Merci a mes amis de Guyane Française :

Ingénieuse !
(Fusée Ariane, base de Kourou)

Combattante !
Hommage a ceux qui risquent leurs vies pour notre sécurité...
(la réputation de la légion étrangère n'est plus a faire)

Dangereuse ...

...Mystérieuse et si belle


Merci a mes amis de Chine :

Ce pays d'une grandeur 

d'une beauté

multimillénaire

Merci a mes amis de Russie :

la place rouge

Le lac Baikal

Merci a mes amis ici en France :-)

Mont Saint Michel

Merci a mes amis du Royaume Uni :

Merci a mes amis d'Italie
Une vie entière ne suffirait pas a décrire votre splendeur passé et présente

Merci a mes amis de Belgique :

Merci a mes amis d'Ireland

Merci a mes amis de Côte d'Ivoire :

J'aimerai vous connaître mieux

Merci a mes amis du Burkina Faso :

Merci a mes amis d'Allemagne :
Mon groupe et moi sommes venu chez vous il y a quelques années pour faire un tournoi d'échecs.
Nous avons été reçu comme des princes, merci beaucoup pour votre hospitalité.

Il vaut mieux qu'on ne combatte qu'aux échecs hein ? LOL ;-)

Merci a mes amis d'Algérie !
J'ai eu la chance de bien parcourir Oran et un peu Alger mais surtout le désert lors de mon premier voyage chez vous
Votre douane n'est pas très cool, heureusement que les gens par contre sont fantastique  ;-)

Merci a mes amis d'Ukraine :
Je vous souhaite de retrouver cette année la paix

Voila, je m'excuse pour ceux que j'aurai oublié ou mal encensé, par méconnaissance.

LES AMIS, PLEIN DE BONHEUR POUR CHACUN D'ENTRE VOUS !

(et a cause d'un petit contretemps l'article REV...ANCHE sera probablement dimanche)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire