samedi 15 octobre 2016

Je vote ''Amour''


Lyriko fait de la politique
Car trop c'est trop c'en est inique :

(voir a partir d' 1 minute et 20 secondes)
Non mais regardez moi ça !
Ces vieux benêts ces cancrelats
Montrez vos casiers judiciaire !!
Révelez nous de quelle manière

Vous nous mentez depuis longtemps
C'est votre fierté ? ça l'est surement !
A les voir feindre, en beau vantards
Je veux tout peindre, TOUT EN NOIR  !


Bientôt le retour de l'Histoire
A voir ce jour, il sera trop tard
Mais pas pour leur humiliation
C'est là ma seule consolation...


La solution n'est pas en eux
Elle est en chacun de nous
Elle est chez les amoureux
Croyez moi bien, je ne suis pas fou

Voici le plus grand secret :
C'est qu'on a tous besoin d'amour
Il est temps maintenant d'oser
Cet acte qui brillera toujours :


;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire